Votre Langue:

Il n'y a aucun article dans votre panier

Vous n'avez aucun produit à comparer

Recherche

Décanter et aérer le vin

Pourquoi on a besoin un aérateur de vin?

L'air! Nous en avons tous besoin. Nous inspirons et expirons. Et comme chaque organisme, le vin a besoin de l'air aussi. Avec l'air il revit, il développe son bouquet et intensifie ses son origine. L'aérateur est dessiné justement pour cela, c'est un outil qui nous ouvre les sensations merveilleux et dans le bon "timing".

Respirer

Pour complètement pouvoir profiter des aromes d'un vin rouge , il a besoins de respirer. L'oxygène est le secret. Vous pouvez le déboucher et attendre. Pour deux heures, ou plus... . Mais avez- vous toujours ce temps? Et même, si vous le faites de cette manière, le vin est uniquement superficiellement en contact avec l'air.

 

Verser une bouteille de vin, c'est le temps dont vous avez besoin

BBQ and Outdoor
Versez le vin dans l'entonnoir qui est équipé avec un système qui le fait tourner et le met en contact avec l'air pour une première fois. A bout du tube, il y a des trous permettant le vin de s'oxygéner une deuxième fois en libérant le bouquet.
Non-stick pots and pans
Un filtre retient les résidus potentiel comme les sédiment ou des morceaux du bouchon. Si vous l'utilisez une fois et goûtez le vin , vous ne souhaitez plus jamais le faire différemment.